Le clan des Ours

Apprendre et jouer à la maison

Le Crayon Magique N°6 3 avril 2011

Filed under: Le crayon magique (journal des oursons) — myriamemond @ 2:07

L’édition n°6 du journal des enfants est parue ! Pour composer ce numéro, les enfants ont fait un gros travail de recherche sur Internet et de synthèse ensuite, qu’ils ont accompagnée de dessins ou photos soigneusement sélectionnées.

Je vous laisse le plaisir de la lecture … crayon magique n°6

 

One Response to “Le Crayon Magique N°6”

  1. Ptitetribue Says:

    Re-,
    Je ne sais pas si tu as eu mon autre com sur un article précédent ? Ca n’a pas l’air de vouloir marcher …
    Un journal avec les enfnats, c’est une idée que l’on a eu il y a quelques jours et qu’on commence à peaufiner.
    Je vais m’aider de votre journal pour bien commencer.
    Merci


Laisser un commentaire

