Le clan des Ours

Apprendre et jouer à la maison

Vidéo sur la dysphasie 1 décembre 2010

Filed under: à propos de nous,Langage — myriamemond @ 10:06

Une super vidéo pour comprendre la dysphasie :

Cela me touche d’autant plus que notre petit Erwann a toujours été vu comme « l’extra terrestre » de la famille, tellement son fonctionnement est différent du notre… et que je parle aussi Allemand, parfois avec les enfants !

 

2 Responses to “Vidéo sur la dysphasie”

  1. Bonjour, que c’est sympa une vidéo comme ça ! Je suis orthophoniste formatrice et j’ai travaillé avec notamment un enfant dysphasique, une des rééducations les plus difficiles mais en tout cas la plus fascinante !
    Je vais mettre cette vidéo en lien sur mon blog consacré à l’orthophonie.
    Bonne journée

  2. constance Says:

    moi j’aime bien la video elle est génial , mais je trouve qu’erwann n’est ni allemand ni extraterrestre car certain mots sorte correctemment de sa bouche .


Laisser un commentaire

