Le clan des Ours

Apprendre et jouer à la maison

L’hiver des gros ventres 18 octobre 2010

Filed under: Lecture — myriamemond @ 9:00

« Je suis un petit garçon nommé Julien. Mes parents ont divorcé. Mon papa vit en Afrique, et il va venir me voir en automne. Dans sa dernière lettre, il écrit qu’il a une grosse surprise pour moi !

J’ai bien aimé ce livre car il parle d’amitié. Cela m’a fait penser à « La vraie princesse Aurore », un livre que j’ai aussi beaucoup aimé (toujours chez le même éditeur. »

Signé Constance.

Constance aime beaucoup les ouvrages de l’éditeur Rageot, en particulier la collection Rageot Romans.

Son frère Aymeric s’est bien amusé à la lecture des livres de la collection L’école d’Agathe, toujours chez le même éditeur et idéal pour les apprentis lecteurs (peu de pages, gros caractères, belles illustrations).

 

Laisser un commentaire